Je rencontre souvent des hommes qui s’adressent à moi car ils ont le sentiment que la nature ne les a pas gâtés … Ils s’interrogent sur le plaisir qu’ils peuvent donner à leur partenaire et pour certains, cela devient une préoccupation tellement présente qu’elle gâche leur vie intime. D’autre se demandent si leur apparence et leur silhouette est suffisamment attractive pour plaire à la gente féminine.
On parle de plus en plus de la charge mentale des femmes concernant la sexualité:
la pression que nous avons d’être soignée, de porter des dessous sexys, d’avoir des orgasmes… Pour certaines, ces injonctions sont ressenties comme une véritable « charge ». C’est important de s’en rendre compte, pour que chacune puisse adopter le style qui lui convient et qui lui permet de se sentir bien. Mais c’est vrais également pour les hommes.
Notre société impose également une charge mentale aux hommes en lien avec la sexualité:
Les hommes « doivent » garder une silhouette de jeune premier et être des amants parfaits, munis d’attributs sexuels d’une taille aussi impressionnante que celle des stars du porno. Ces dictats peuvent conduire certaines personnes à perdre confiance en elle-même et dans leur capacité à donner du plaisir à leur partenaire.
C’est pour cela que j’ai envie de m’adresser à ceux qui s’interrogent et dire clairement que pour les femmes, la taille du sexe de leur partenaire n’est vraiment pas le premier critère de plaisir!
Mesdames, si vous me lisez, n’hésitez pas à partager cet article avec ceux quoi en auraient besoin 😉 ,cela peut être l’occasion d’un bel échange !
Pour ma part, je citerais les éléments suivants comme essentiels à mon plaisir:
- Le soin: le genre de chose « qui va sans le dire, mais encore mieux en le disant »… On ne le dira jamais assez, mais une hygiène corporelle approfondie est un prérequis indispensable à un moment de sexe réussi. Il ne s’agit pas que de prendre une douche, mais de couper correctement les ongles, de faire en sorte que la barbe ne donne pas un effet « papier de verre », bref d’être attentif à tous ces petits détails qui feront que votre partenaire aura envie de venir vers vous sans réserve.
- Tout aussi important : votre attitude. Je le répète presque à chacune de mes interventions: faites passer le bien-être de votre partenaire avant tout, soyez attentif, patient et généreux et cela incitera votre partenaire à faire de même! Une note d’humour, un peu de curiosité: voilà le partenaire le plus réservé transformé dans l’intimité en un séducteur irrésistible.
- Enfin, vos compétences globales à donner du plaisir sont bien plus importantes que votre physique: devenez le champion des caresses de toute sorte, de la stimulation de toutes les zones du corps. Exercez vos doigts, votre langue, vos baisers… C’est votre savoir-faire, allié à votre bonne énergie qui feront toute la différence, bien plus que vos mensurations ou votre endurance.
Vous ne savez pas par où commencer? Tout ceci s’apprend! Sans transformation physique, en partant de qui vous êtes, vous pouvez développer les attitudes qui feront de vous le partenaire intime dont chaque femme peut rêver!
Ps : un dernier conseil d’amie concernant les « dick pics » :
Une photo de sexe masculin fait rarement rêver une femme, parce que, justement, nous sommes sensibles à une approche plus globale de votre personnalité et de votre charme. N’envoyez jamais une photo sans avoir, au moins, demandé la permission… Sous peine de voir tout votre capital sympathie s’écrouler, ou pire, de vous faire bloquer de manière immédiate.